Les avis 5 étoiles vous êtes fakes.
1⭐ car on ne peut mettre moins.
Docteur très désagréable, à déconseiller.
Il remplaceait mon rhumatologue.
Rendez vous 10h30, pris en charge 11h30, sans excuses. Accueil à désirer!!!!
Il m'a disputé puis insulté (car j'ai riposté en parole) parce que je regardais mon téléphone pendant qu'il consultait mes résultats.
Le rendez vous a été abrégé, il faut garder un sacré sang froid avec ce médecin.
Très bonne rhumatologue, à l écoute ,elle explique très bien les pathologies pour ma part elle a été très douce pour un prélèvement au genou et à su donné un diagnostic rapide ,après 1 rdv que cela faisait plus de 2 ans que je me balader avec un genou gonflé ,sans savoir vraiment ce sue c était, alors merci ,et même leur secrétaire et très gentille et préviens par message en cas de retard, vraiment très bien
Le docteur Belkadi est un médecin a l'écoute, très attentif et très professionnel. Il y a une réelle considération de sa part. Deux rendez-vous en quelques semaines, le même constat.
Il est vrai que les rendez vous sont très longs à obtenir. J'ai donc finalement vu un autre rhumatologue du cabinet. Délais un mois ! et non 3-4 avec le Docteur DAWIDOWICZ. Quand c'est urgent on voit n'importe qui du moment que l'on soit soigné. Merci aux secrétaires qui ont su me trouver une solution.
PS : la photo ne correspond pas au dr DAWIDOWICZ (je l'ai rencontrée tout de même un fois).
Ma maman a eu son premier rendez-vous avec le Docteur Boudhabhay. Elle est sortie ravie et soulagée de son rdv. Médecin agréable, humain et très compétent. Il ne laisse aucun doute sur son pronostic et prend le temps d’expliquer. Un grand merci 🙏🏻
Ne fait que une chose à la fois quand votre médecin prescrit une infiltration et un bilan..vous avez mal mais vous devez faire un choix et attendre 15 jours entre 2 rendez vous. Sans compter les dépassement honoraires libres. 25€ de votre poche. Sur 3 séances faites le calcul. Alors que tout pourrait etre fait en 1 seule séance. Facile de s'enrichir ainsi sur le dos des patients.