Bonjour. Vous avez soigné ma mère, qui a laissé un message sous le pseudo bbaimeleschaussures (qu'elle a modifié suite à votre réponse je crois). Elle a une fibromyalgie et souffre énormément actuellement. Elle mettait tous ses espoirs sur un RV avec vous. Notre généraliste ne voit pas l'intérêt d'une infiltration et ma mère a toujours été soulagé par les vôtres. J'étais trop petit pour me souvenir du début de son suivi. Mais aujourd'hui je suis adulte. Je vous remercie d'avoir pris soin d'elle et parce que c'est mon tour, je me permets de vous demander si vous avez un confrère vers qui se tourner pour la soulager ?
Elle ne s'inquiétait pas de la douleur devenue compliquée et mise de côté par bien des médecins car elle pensait vous voir. Je l'ai vu s'effondrer aujourd'hui. Merci de nous dire vers qui se diriger. Merci beaucoup et bonne continuation à vous.
C'est un excellent médecin. J'ai eu une tendinite au bras pendant 12 mois c'était le seul médecin qui a réussi à me donner directement le bon remède. J'ai guéri en moins d'un mois !
Médecin peu empathique aucun contact avec le patient..au bout de 30 secondes il veut me faire une infiltration dans le genou,pes d interrogatoire,rien,j ´ai refusé net,j´irai voir ailleurs..Desolant,une pareille pratique médicale...
Ne pas y aller !! Ma mère a eu 3 infiltrations avec lui sans effets. Pour la 4 eme il lui a demandé qu’elle prix elle voulait y mettre….. en gros traitement en fonction de prix ! Si le prix ne lui convenait pas il lui a conseillé d’aller voir un “rebouteux” ou de mettre des huiles essentielles ! Aberrant et scandaleux.
Comment peut on faire médecine, et avoir aussi peu de scrupules. Ma mère souffre toujours sans réellement savoir d’où cela vient.
Je connais le docteur Eychenne depuis 2010 car je fais la cure à Barbotan chaque année. Elle est formidable, toujours très agréable, à l’ écoute, jamais de mauvaise humeur. Elle prend son temps.
Quand je sors de consultation, je me sens déjà mieux !
Une excellente rhumathologue, consciensieuse à l écoute, montrant de l intérêt pour la pathologie du patient... Merci pour ce rendez vous et pour les mots qui l ont accompagné.