Il faut sérieusement que M. BEDOS parte à la retraite !!! J'ai mis en bon opinion de lui suite à notre 1ére consultation mais la suite est très très décevante !!! il n'a jamais osculté une seule fois mon compagnon, il s'est basé sur un diagnostic fait par notre médecin traitant et il s'avère que ce diagnostic n'était pas bon !!! M. BEDOS n'a jamais voulu écouté le passé médcal de mon compagnon alors que c'était plus que nécessaire ! On a consulté un vrai spécialiste de Rhumatologie "Le Professeur JORGENSEN" qui a osculté mon compagnon et qui lui a posé des questions sur son passé, ce qui lui a permis de poser un vrai diagnostic, qui sera confirmé par une journée d'hospitalisation pour faire tous les examens nécessaires. Tous les examens (scanner, IRM, ...) que nous a fait faire le Dr BEDOS n"étaient pas localisé au bon endroit !!!! Perte de temps et d'argent !
Je suis ravie de la consultation avec le Dr Boudhabhay , très agréable, accueillant, franc et rassurant.
Dommage que je pars à Pau,
mais il à eu la sympathie de se mettre en contact avec un
rhumatologue de Pau ,afin que je puisse avoir un rendez-vous pour me prendre en charge pour prendre le relais.
Merci Dr Boudhabahay de votre sympathie.
Et bonne continuité, que les personnes seront vous apprécier.
Je déconseille fortement ce médecin qui est très désagréable et qui n'est pas très compétent. Un air hautain et pas à l'écoute de son patient. Très décevant.
Moi personnellement c'est un très très bon rhumatologue j'ai fait deux visites je suis très satisfaite si les gens sont pas sympa il ne peut pas sourire c'est effet miroir
Je suis suivie par le docteur Marion REIGNAC depuis le mois de juin et je recommande vivement cette rhumatologue.
Bienveillance, humour, humanité, écoute et professionnalisme sont toutes les qualités auxquelles je suis viscéralement attachée et que j’ai retrouvées à chaque rendez-vous.
Ce qui est également très appréciable est que Madame REIGNAC est très bien équipée pas besoin de passer chez un radiologue pour une échographie ou pour une ponction.