Très bon Dr. Si certains patients se plaignent le problème vient sûrement d'eux. Pour m'a part, je suis toujours accueilli avec le sourire. Très professionnel, et compétent. Je recommande.
Un médecin comme il y en a plus beaucoup hélas ! Très compétent et à l'écoute de ses patients. M. Bedos ne nous a pas fait payer une consultation pour un renouvellement d'ordonnance, ce qui est rare aujourd'hui ! Merci à lui pour toute son empathie !
Il est dommage que certains médecins soient dépourvus de sens relationnel. Celui-ci est de ceux là :
Propos brutaux et culpabilisants. approche plus technique que clinique. On verra bientôt ce que vaut son diagnostic...
Actualisation : le verdict de la technologie est tombé : le diagnostic posé de manière péremptoire n'est pas fondé...
Encore un examen contraignant, inutile et coûteux...
Très déçu aucune empathie pour un médecin et aucune explication sur la pathologie très sec je crois que pour mettre une prothèse de hanche cela demande plus d'explications et de temps pour réfléchir quand cela le permet franchement je recommande pas du tout
Ne fait que une chose à la fois quand votre médecin prescrit une infiltration et un bilan..vous avez mal mais vous devez faire un choix et attendre 15 jours entre 2 rendez vous. Sans compter les dépassement honoraires libres. 25€ de votre poche. Sur 3 séances faites le calcul. Alors que tout pourrait etre fait en 1 seule séance. Facile de s'enrichir ainsi sur le dos des patients.
Ne pas y aller !! Ma mère a eu 3 infiltrations avec lui sans effets. Pour la 4 eme il lui a demandé qu’elle prix elle voulait y mettre….. en gros traitement en fonction de prix ! Si le prix ne lui convenait pas il lui a conseillé d’aller voir un “rebouteux” ou de mettre des huiles essentielles ! Aberrant et scandaleux.
Comment peut on faire médecine, et avoir aussi peu de scrupules. Ma mère souffre toujours sans réellement savoir d’où cela vient.
Une excellente rhumathologue, consciensieuse à l écoute, montrant de l intérêt pour la pathologie du patient... Merci pour ce rendez vous et pour les mots qui l ont accompagné.