J'ai pris rdv car mon diagnostic n'était pas clair, je ne savais pas ce que j'avais.
Enfin, ce praticien m'a écouté, ausculté, informé sur ma maladie et bien expliqué le protocole. J'ai un traitement et un suivi.
C'est un soulagement...
Un médecin qui devrait prendre sa retraite, au lieu de négliger ses patients et refuse de les soigner. Précision, ce médecin soigne ma mère depuis 10 ans, déménage sans prévenir ses patients. Franchement honte à lui.
Très bonne rhumatologue, à l écoute ,elle explique très bien les pathologies pour ma part elle a été très douce pour un prélèvement au genou et à su donné un diagnostic rapide ,après 1 rdv que cela faisait plus de 2 ans que je me balader avec un genou gonflé ,sans savoir vraiment ce sue c était, alors merci ,et même leur secrétaire et très gentille et préviens par message en cas de retard, vraiment très bien
Très bon ressenti après ma visite, docteur Gourmelen a pris le temps de prendre connaissance de mes examens précédents pour donner son diagnostic et m'examiner.
J’avais vu le docteur Bologna il y a quelques années et qui m’avait été présenté par mon généraliste comme le meilleur rhumatologue du coin.
Première visite : très bonne impression, il soupçonne chez moi une spondylarthrite ankylosante, prend la peine de bien m’expliquer et me prescrit un test génétique pour orienter le diagnostic.
Quand il a eu les résultats d’examens, (négatifs, Dieu merci) il était très en colère contre moi et mes chromosomes (c’est vrai que j’aurais pu faire un effort pour ne pas contredire son diagnostic). Il s’est montré extrêmement désagréable et m’a fait comprendre que je lui avais fait perdre son temps et que mes douleurs dos ne l’intéressaient pas « non, je ne sais pas ce que ça peut être, vous payez en carte? ».
5 ans après j’ai toujours mal au dos, je recherche à nouveau un rhumatologue…
Orienté par une neurologue et suite à IRM qui a révélé de la spondylarthrite.
Ce monsieur me dit que je n'ai pas les symptômes de la spondylarthrite malgré que mon fils ait été diagnostiqué également.
Ecoute et note mes plaintes de douleurs mais ne pose pas de questions.
A la fin du rdv, ne me dit rien et il a fallu que je demande s'il avait une autre piste pour moi, étant donné que mes soucis ne sont pas liés à la spondylarthrite.
Me dit que non. Et rien de plus.
Heureusement que je lui ai dit que je peux rester en position verticale seulement grâce aux soins prodigués par un ostéopathe. Grâce à cette remarque je repars avec des séances de kinésithérapie...