Excellent docteur, d’une extrême gentillesse, qui a su diagnostiquer ma pathologie en 4 mois après une année d’errance médicale… je recommande fortement sans aucune hésitation
Très bon médecin ! Le seul bémol concerne les retards chroniques !!! Je me permets de donner un conseil. Un petit mot à l'adresse des patients pour les informer qu'ils devront patienter (1 heure pour 3 minutes de soins pour ma part) serait bievenu.
Mon médecin soupçonne que je sois atteinte d'une spondylarthrite et donc m'ai conseillé de voir un rhumatologue. J'avais obtenu un RDV début janvier qui a été annulé. J'ai finalement réussi à la joindre par téléphone et elle a raccroché en disant qu'elle n'avait pas le temps et sans même prendre la peine de me rediriger vers un cabinet ou un confrère. Non seulement on se sent désemparé quand on nous apprend que l'on est surement atteint d'une maladie autoimmune alors ce genre de comportement n'améliore en rien la situation et m'a beaucoup affecté. Manque de professionalisme. J'espère trouver de l'aide rapidement auprès d'autres experts plus disponibles et humains.
Il est dommage que certains médecins soient dépourvus de sens relationnel. Celui-ci est de ceux là :
Propos brutaux et culpabilisants. approche plus technique que clinique. On verra bientôt ce que vaut son diagnostic...
Actualisation : le verdict de la technologie est tombé : le diagnostic posé de manière péremptoire n'est pas fondé...
Encore un examen contraignant, inutile et coûteux...