Dr Dawidowicz est juste excellente, d’une gentillesse et d’une competence incroyable. Elle prend son temps pour la consultation. Remplace mon rhumatologue Prof Orcel a hopital Lariboisiere partit a la retraite qui m’a adresse chez elle une de ses meilleures eleves . Merci Docteur pour tout !!! Et votre patience !!! Juste extraordinaire je la recommande
Il est dommage que certains médecins soient dépourvus de sens relationnel. Celui-ci est de ceux là :
Propos brutaux et culpabilisants. approche plus technique que clinique. On verra bientôt ce que vaut son diagnostic...
Actualisation : le verdict de la technologie est tombé : le diagnostic posé de manière péremptoire n'est pas fondé...
Encore un examen contraignant, inutile et coûteux...
Meme si d'un premier abord le Dr Bologna parait froid, il est un médecin très compétant, trés professionnel, à l écoute, répondant à toutes mes questions, interrogations avec beaucoup de précisions , d'explications. J ai senti un médecin trés investi, curieux dans sa spécialitée ne restant pas sur ses aquis. Je le recommande à 200%.
Mon compagnon vient de faire une ponction et infiltration avec ce médecin et il ne comprend pas les avis négatifs car il a trouvé le Docteur Bologna très professionnel et agréable.
Plus d'une heure de retard sans la moindre excuse. Aucune écoute sauf celle de son propre discours, beaucoup de préjugés infondés, du manque de respect, de l'abus de position (décide de ne pas me remettre l'ordonnance des soins), des critiques sur des modules spécifiques à la spa (diététique)... en bref de l'arrogance usuelle comme trop souvent dans ce corps de métier. La remise en question n'est jamais trop tard, vous n'êtes pas le Savoir, rappelez-vous en autant que nécessaire pour redescendre sur terre. Vous pouvez aussi demander conseil au Dr ZABRANIECKI qui a un positionnement très professionnel et humain tout ayant certainement le triple voir plus de vos connaissances en rhumatologie.
Bien à vous
Orienté par une neurologue et suite à IRM qui a révélé de la spondylarthrite.
Ce monsieur me dit que je n'ai pas les symptômes de la spondylarthrite malgré que mon fils ait été diagnostiqué également.
Ecoute et note mes plaintes de douleurs mais ne pose pas de questions.
A la fin du rdv, ne me dit rien et il a fallu que je demande s'il avait une autre piste pour moi, étant donné que mes soucis ne sont pas liés à la spondylarthrite.
Me dit que non. Et rien de plus.
Heureusement que je lui ai dit que je peux rester en position verticale seulement grâce aux soins prodigués par un ostéopathe. Grâce à cette remarque je repars avec des séances de kinésithérapie...