C'est pas Haicheur c'est docteur achier, aucun diagnostic en 1an et demie d'examen.
Aucune écoute du patient,ne tient pas compte des effets indésirables de certains médicaments.De plus il n'indique pas que le traitement mise en place n'est pas compatible avec une grossesse car cela apporte des possible déformation.cest quand-même très grave.fait des infiltration à tirelarigo alors que les douleurs sont toujours présentes.
Bref docteur si on peut appeler ça comme ça a fuirrrrrrre.
Rdv en 2019, très mauvaise expérience. Il a essayé de me manipuler en tentant de me remettre une vertèbre !! Et de me faire craquer le dos. Un rebouteux…
Cela fait plusieurs années que je consulte ce médecin rhumatologue et à chaque fois il me donne entière satisfaction ainsi que des bons conseils de guérison !
Je recomande ce spécialiste sans hésiter !!!
Docteur sans aucun tact, est aller dire à ma grand mère que le corps n'est pas fait pour vivre jusqu'à 90ans et que donc l'infiltration qui va lui faire ne va pas marcher .... c honteux 🤬🤬🤬🤬
Le docteur n'a absolument pas pris le dossier de ma femme au sérieux et a fait preuve d'un vrai manque de professionalisme. Nous sommes très déçu de la visite et du manque de suivi.
Je suis suivie par Dt Boudhabhay. J'en suis ravie. Face à mon inquiétude et mes douleurs intenses, il reste très à l'écoute, bienveillant et disponible. Il n'écarte aucune piste pour poser le meilleur diagnostic et prend le temps d'expliquer. On avance dans le bon sens !
Meme si d'un premier abord le Dr Bologna parait froid, il est un médecin très compétant, trés professionnel, à l écoute, répondant à toutes mes questions, interrogations avec beaucoup de précisions , d'explications. J ai senti un médecin trés investi, curieux dans sa spécialitée ne restant pas sur ses aquis. Je le recommande à 200%.
Médecin pas très aimable, il n'a aucun respect pour la clientèle car il m'a lancé la carte vitale au lieu de me l'a donner/poser proprement . Il n'est pas à l'écoute du patient ,docteur a FUIR .ET PRÉVENIR L'ORDRE DES MÉDECIN EN CATASTROPHE....