Très bon docteur !
Accueil sympathique, personne à l'écoute, explique de manière clair, et prescris les soins adaptés
Prise de rendez-vous rapide
Je recommande !
spécialiste qui m'a pas pris au sérieux , il ma même dit d'aller revoir un spy alors que j'en n'ai vu 3 don une psychiatre et j'ai rien .
si j'ai rien a la tète c'est qu'il y a un autre problème mais il a préféré dire que je profite du System et que tout le monde a pitié de moi ?.
et ben je vais vous apprendre une Dr BLANCKAERT j'ai la maladie de lyme vous préféré critique les personnes de fou que de regarde plus loin
je n'irais plus jamais .
Spécialiste rigoureux, méthodique, très professionnel, ne laisse rien au hasard. Certains y trouveront de l'austérité, moi je prends cela pour une garantie de l'efficacité.
Ne fait que une chose à la fois quand votre médecin prescrit une infiltration et un bilan..vous avez mal mais vous devez faire un choix et attendre 15 jours entre 2 rendez vous. Sans compter les dépassement honoraires libres. 25€ de votre poche. Sur 3 séances faites le calcul. Alors que tout pourrait etre fait en 1 seule séance. Facile de s'enrichir ainsi sur le dos des patients.
Je suis au regret de mettre un avis défavorable au Dr BOLOGNA et à son secrétariat. Je suis en attente depuis plus d’un mois d’un avis médical pour faire pratiquer un traitement intra veineux contre l’osteopénie. J’ai transmis les résultats des examens demandés par le Dr BOLOGNA. Il m’avait dit d’appeler son secrétariat pour qu’il me donne son avis au vu des résultats Le secrétariat est injoignable depuis plusieurs jours. J’ai posté deux mails au Docteur BOLOGNA restés eux aussi sans réponse (mauvaise adresse ??) je ne sais plus comment faire !…
J avais une fracture des lombaires .dr Bologna ne la même pas vu , pourtant il a vu mon IRM,et la radio.
J ai revu un rhumatologue de l hôpital de Bayonne 6 mois après qui m a confirmé qu une fracture était bien présente et elle s est résoudé toute seule ,et pas dans de bonne condition , puisque les douleurs sont très présentes aujourd'hui