C'est pas Haicheur c'est docteur achier, aucun diagnostic en 1an et demie d'examen.
Aucune écoute du patient,ne tient pas compte des effets indésirables de certains médicaments.De plus il n'indique pas que le traitement mise en place n'est pas compatible avec une grossesse car cela apporte des possible déformation.cest quand-même très grave.fait des infiltration à tirelarigo alors que les douleurs sont toujours présentes.
Bref docteur si on peut appeler ça comme ça a fuirrrrrrre.
Je ne comprends pas trop les avis qui le peignent comme proposant des traitements lourds.
Avec moi, au contraire, il a fait preuve de parcimonie avant de préconiser un traitement, en prenant soin de m'expliquer que tout traitement n'est jamais sans conséquences.
Pour le reste, il est empathique et semble bien maîtriser sa spécialité.
Une excellente rhumathologue, consciensieuse à l écoute, montrant de l intérêt pour la pathologie du patient... Merci pour ce rendez vous et pour les mots qui l ont accompagné.
Orienté par une neurologue et suite à IRM qui a révélé de la spondylarthrite.
Ce monsieur me dit que je n'ai pas les symptômes de la spondylarthrite malgré que mon fils ait été diagnostiqué également.
Ecoute et note mes plaintes de douleurs mais ne pose pas de questions.
A la fin du rdv, ne me dit rien et il a fallu que je demande s'il avait une autre piste pour moi, étant donné que mes soucis ne sont pas liés à la spondylarthrite.
Me dit que non. Et rien de plus.
Heureusement que je lui ai dit que je peux rester en position verticale seulement grâce aux soins prodigués par un ostéopathe. Grâce à cette remarque je repars avec des séances de kinésithérapie...
Ceux qui mettent de mauvais avis sans préciser pourquoi sont des lâches..
Bon rhumatologue très à l'écoute, explique bien les pathologies rassurant et humain.. Et ponctuel en plus !
Absolument pas professionnel. Prends de haut ses patients ! Pourquoi faire ce métier si vous n’avez donc aucune empathie ? Ma mère est venu pour un TRAITEMENT. Monsieur Segaud lui répond « on n’arrête pas les gens pour ça »
( alors qu’elle ne demande absolument pas d’être arrêté mais encore une fois un traitement), dire ça à une femme fibromyalgique depuis des années , qui a TOUJOURS travaillé c’est juste honteux, « moi aussi j’ai mal au dos » lui réponds il.
Pourquoi prendre de haut ses clients ? Pourquoi faire ce métier pour être aussi impoli et irrespectueux ?
« Moi aussi j’ai mal au dos » ce sont des paroles de « professionnel de santé » ça ?
Je ne vous souhaite même pas de prendre 1 tiers de ses douleurs. Vous ne connaissez pas la vie des gens, un minimum d’empathie ne vous ferez pas de mal.
De toutes spécialités confondues rencontrées, je décerne la palme d'or de l'inhumanité et de l'absence de bienveillance. Jamais je ne me suis sentie aussi mal à l'aise que dans son cabinet. L'interrogatoire médicale se confond avec un interrogatoire de commissariat. Comment peut on avoir un bagage de connaissances aussi étoffé, et une absence d'intelligence dans le relationnel. Aucun intérêt pour ses patients. Malgré un prochain rdv , je n'y retournerai pas et me débrouillerai avec ma généraliste. Je pèse mes mots et signale ce "professionnel" de santé.
Rendez-vous pris sur Doctolib, annulé à 19h50, n'ayant pas consultés mes e-mails le matin, je me suis déplacé et j'ai attendu dans la salle d'attente pour rien.
Merci pour cette perte de temps !